Mon manège à moi - François Constantin interprète Jean Constantin

Pour réserver cliquer ici >> 

 

Evénement en avant-première à L’Auguste Théâtre, Mon Manège à moi, un spectacle musical en hommage à Jean Constantin (l’un des plus grands auteurs-compositeurs-interprètes de la chanson française) interprété au chant et aux percussions par son fils, François Constantin, désireux de faire revivre la magie et le talent de son père.

Qui a connu Jean Constantin retrouvera en François, son fils, grand nombre de points communs : cette même joie de vivre, cette même bonhomie, ce même humour et ce même amour du rythme. Aussi était-il logique que cet hommage lui soit rendu en chansons ! Il reprendra ses plus grands succès : "mon manège à moi", "mon truc en plume", "le pacha", "les pantoufles à papa", "ma p’tite rime", "ma gigolette" ...

Mon manège à moi est un spectacle poétique, humoristique et musical qui nous fera voyager dans le temps et redécouvrir les incontournables de Jean Constantin, cet immense artiste de la chanson française !

Cette soirée est programmée dans le cadre des soirées « Dans l'ombre des studios ».

Pour ceux qui ne pourraient assister à cette représentation, le spectacle sera à l’affiche du 6 au 31 juillet 2013 au Théâtre La Luna, 1 rue Séverine, 84000 Avignon.

 

Mardi 21 mai 2013 à 21h. 


Avec François Constantin (percussions/chant) et Vincent Bidal (piano)

Direction artistique : François Constantin et Deborah Claude

Durée: 1h15

Tarif plein : 18 € 

Tarif réduit : 13 € (- de 18 ans, étudiants, habitants du XIème, demandeurs d'emploi, intermittents du spectacle) 


Pour réserver cliquer ici >>  

Création artistique: Abies | Production Web: LVSYS - Copyright © 2017